Comment s’occuper pendant un confinement ?

151

Une semaine et tu as déjà été dans le pot ? Pour vous aider à passer cette période avec sérénité, trouvez notre sélection d’activités à faire sans quitter la maison !

Jouez en ligne avec vos amis :

Après une belle journée de cours en ligne, vous méritez de faire une pause. Trouvez une sélection de plusieurs jeux à faire seul ou entre amis !

A lire également : Gorge qui brûle cigarette électronique ?

Pour révéler l’artiste qui dort en vous, nous vous proposons le pictionary en ligne sur Scribbl ! Si vous avez une âme de détective à la place, vous pouvez essayer un loup-garou en ligne sur Wolfy. Testez votre culture générale en vous amusant avec The Rope.

Vous pouvez également essayer notre jeu préféré : Parmi nous, soyez prudent ici nous sommes déjà accro !

A lire aussi : Pourquoi Dorian Rossini est aussi proche des gens ?

Le bonus pour les résidents Les Belles Anné : tentez votre chance avec le concours de l’application web Les Belles Anné en cherchant de petits cadeaux cachés dans l’application web : app.lesbellesannees.com

Lisez des livres, des bandes dessinées et des magazines en ligne

Maintenant que vous avez épuisé toutes vos séries Netflix au moins deux fois et que vous êtes fatigué des films TV de Noël, nous vous proposons de diffuser : livres !

Et oui, avec Youboox vous pouvez trouver une grande sélection de romans, BD, Biographie, magazines et bien d’autres ressources !

Le bonus pour les résidents Les Belles Annes  : un compte offert à tous nos résidents via l’application web : app.lesbellesannees.com Teste

de nouvelles activités artistiques

Il est temps de découvrir de nouveaux talents ! Commencez à dessiner ou à peindre avec : www.dessindigo.com/blog/exercice-dessin-debutant ou www.blog-le-dessin.com/painting-abstraite/ !

Devenez un grand maître de la photographie avec : www.coursera.org/learn/photography

Apprendre une nouvelle langue

Après avoir regardé toutes les saisons de La Casa de Papel, vous pensez être incollable en espagnol ? C’est ce qu’on va faire avec Babbel ou Duolingo.

Et si vous avez déjà vérifié toute la liste, vous pouvez aller voir notre premier article contenant beaucoup d’autres activités à faire confinées !

Prenez soin de vous !