Quelle bague de pouce femme choisir ?

233

Il est vrai que les bagues de pouce femme ont une belle esthétique, mais il faut savoir les choisir. Le choix d’une bague ne se fait pas au hasard. Il a des aspects à prendre en compte et une façon de les mettre au doigt. Dans ce guide, vous allez retrouver des astuces pratiques pour bien choisir les bagues de pouce femme en fonction de vos doigts. Continuez donc à le lire.

La signification d’une bague de pouce femme au doigt

Les bagues ont toutes une information qu’elles véhiculent. Cette information dépend du doigt sur lequel elles sont portées. Ce que tout le monde connaît est la signification d’une bague portée à l’annulaire. Cela traduit un engagement ou une relation de mariage. Lorsque vous changez de doigt à votre bague, l’information véhiculée change aussi automatiquement. Ainsi, pour ceux qui souhaitent montrer combien de fois ils sont attachés à leur entourage, il est conseillé de porter une bague sur le majeur. Vous la mettrez sur l’auriculaire lorsque vous voulez montrer une distinction de votre personnalité vis-à-vis des autres.

A lire également : Quelle couleur avec des bottes marron ?

Les bagues à choisir pour ses doigts

Tous les doigts n’ont pas les mêmes présentations. De ce fait, pour choisir une bague de pouce, il faut considérer les doigts que vous avez. En fonction de ces derniers, vous allez choisir la bague idéale pour les doigts. De plus, la taille de vos doigts est à prendre en compte lors de vos choix de bague.

La bague à choisir pour des doigts fins

Vous avez des doigts et vous souhaitez y mettre des bagues ? Alors, lisez ceci. Pour les doigts fins, le conseil donné dans le choix des bagues est d’opter pour les anneaux minimalistes. Les bagues tellement épaisses et lourdes ne sont pas assez confortables avec les doigts fins. Il faut donc choisir pour ses doigts fins des bagues légères qui portent peut-être des fleurs d’ornement. Il faut aussi jouer sur la forme géométrique de sa bague pour un meilleur confort des doigts.

Lire également : Comment enlever des faux ongles ?

La bague idéale pour les petits doigts

Ce n’est pas parce que vos doigts sont petits ou très petits que vous n’aurez pas des bagues de pouce qui les conviennent. Voici une astuce qui vous permettra de bien choisir la bague pour vos doigts. De façon générale, les petits doigts ne sont pas fins. Ils sont souvent larges. Pour se trouver une bonne assez confortable pour ses petits doigts, il faut miser sur les anneaux ayant assez d’épaisseur et longs. Elles ne doivent pas être très fines. Ce faisant, vous allez trouver la bague idéale pour vos doigts.

Le port des bagues de pouce en forme de cœur

Les bagues de pouce en forme de cœur sont généralement dédiées aux amoureux. Toutefois, on se retrouve avec des gens qui le mettent juste par préférence. Dans tous les cas, leurs valeurs ne varient pas en fonction de celui qui les porte ou ce pour quoi il les a portées. Encore appelées couronne de cœur, les bagues en forme de cœur se portent de façon à orienter le cœur vers l’extérieur. Aux États-Unis et dans beaucoup d’autres pays dans le monde, c’est la façon adoptée pour le port des bagues de pouce femme portant une légende de cœur.