Lancez vous dans la réalisation des plats typiques italiens : les pâtes et les pizzas

300
Vous aimez la cuisine italienne ? Qui ne l’aime pas, n’est-ce pas ? La cuisine italienne est l’une des gastronomies les plus populaires et les plus appréciées au monde. Les Français, en particulier, sont de grands amateurs de cuisine italienne. En fait, ils consomment plus de pizzas que les Italiens eux-mêmes : en moyenne dix kilos par an, contre cinq pour les Italiens. En France, nous sommes également de grands amateurs de pâtes ; et beaucoup parmi nous rêvent de faire un jour leurs propres pâtes et pizzas ! La boutique en ligne de produits en lien avec l’univers de la cuisine Cookinglife a tous les produits dont vous avez besoin pour faire de votre rêve une réalité !

N’attendez plus et attelez vous à la conception de vos propres pâtes et pizzas. Vous êtes sûr que vos proches vont se régaler avec ces bons plats italiens faits maison. Pour ce faire, il vous faut cependant des ustensiles de cuisine adaptés. Commencez à préparer vos propres pâtes et pizzas dès aujourd’hui avec l’aide de Cookinglife ! Vos amis et votre famille seront impressionnés par vos talents culinaires. Qui sait, peut-être deviendrez-vous un jour un chef professionnel ! Merci Cookinglife de nous aider à réaliser nos rêves !

Les pâtes

  • Machine à pâtes

Utilisation d’une machine à pâtes : Farinez votre plan de travail et coupez la pâte en quatre morceaux. Prenez un morceau de pâte et aplatissez-la avec vos mains. Saupoudrez-le de farine et faites-le passer dans le réglage le plus large de votre machine à pâtes. Pliez la bande de pâte obtenue en deux et passez-la dans la machine à pâtes. Grâce à votre machine à pâtes achetée sur Cookinglige, vous pourrez réaliser des pâtes de taille parfaite !

A lire également : Où commander une pizza à Marseille?

  • Séchoir à pâtes

Une fois que vos pâtes ont l’épaisseur désirée, coupez-les dans la forme que vous voulez à l’aide d’un couteau ou d’un coupe-pâte. Si vous voulez faire des spaghettis, par exemple, il suffit d’enrouler la pâte et de la couper en fines tranches. Laissez ensuite sécher vos pâtes sur un séchoir à pâtes afin qu’elles ne collent pas entre elles. Le séchoir à pâtes est très utile pour faire sécher vos pâtes et ainsi obtenir de délicieuses pâtes aux saveurs italiennes !

Les pizzas

  • Pelle à pizza

Une pelle à pizza est un outil très pratique qui vous permet de facilement mettre vos pizzas dans le four. Elle est également idéale pour retourner les pizzas pendant la cuisson. La pelle à pizza vous aidera à réaliser des pizzas parfaites !

A lire aussi : Comment avoir des mèches grises ?

  • Coupe pizza

Avec un coupe-pizza, découpez vos pizzas en tranches sans vous brûler. Le coupe-pizza est très pratique et vous permettra de manger vos pizzas sans faire de dégâts !

Vous cherchez d’autres produits vous permettant de réaliser des bons plats italiens ? Consultez le site Cookinglife et vous trouverez votre bonheur ! Chez Cookinglife, vous trouverez tout ce qu’il vous faut et vous pourrez réaliser des plats qui vous transporteront en Italie. Buon appetito !