Qui est Bruno Pésery ?

158
Qui est Bruno Pésery

On aime tellement les personnes que nous voyons tous les jours sur nos écrans au point d’avoir du mal à détacher le personnage de la personne. En effet, nos célébrités, acteurs, artistes, chanteurs ou animateurs ont derrière la caméra, une vie privée qui n’a souvent rien à avoir avec celle de célébrité. Toutefois, pendant que les uns paraissent plus larges et acceptent de partager leurs quotidiens avec leurs fans, d’autres pour des raisons personnelles préfèrent cacher la leur. Bruno Pésery et sa famille font partie de la seconde vague de célébrités. Ils ont réussi à construire une barrière entre leur vie privée et celle professionnelle. Pour éclairer légèrement les zones d’ombre, nous vous proposons de découvrir qui est Bruno Pésery.

Qui est Bruno Pésery

Bruno Pésery est une personne très peu médiatisée au point où la prononciation de son nom ne rappelle pas tout de suite qui il est. Cependant, lorsqu’on dit Bruno Pésery ; époux d’Isabelle Carré, tout devient plus clair d’un coup et on veut en savoir plus. En effet, Bruno Pésery est un producteur de films et époux de l’actrice et écrivaine Isabelle Carré, né le 31 mai 1959. Ensemble depuis de nombreuses années, le couple est très discret sur sa vie privée et ne s’affiche que très rarement en public.

A lire aussi : Qu'est-ce que l'huile de CBD ?

La vie familiale de Bruno Pésery

Même s’ils ne se sont dit oui qu’en 2006, soit 15 ans maintenant, on a l’impression que le couple était ensemble quelque temps avant l’officialisation de leur union. Deux ans après leur mariage, le couple a chaleureusement accueilli l’ainé de la famille ; Antoine qui sera suivi deux autres années plus tard de la cadette Madeleine. En 2012, c’était au tour de la benjamine prénommée Clara de faire son entrée pour ainsi agrandir la famille. De ce qu’on sait, Bruno Pésery et sa femme Isabelle Carré vivent heureux avec leur petite famille dans une villa familiale dans le Pays basque. Si on s’en tient aux résultats de leur travail, on pourra dire que le couple n’est pas seulement d’accord pour s’aimer et se faire discret. Les partenaires sont également d’accord pour aimer le même métier, mais chacun dans son rôle.

Bruno Pésery

A lire également : Quelle pompe pour cascade choisir en 2021 ?

La vie professionnelle de Bruno Pésery

Bruno Pésery est un producteur de films. Coproducteur et producteur associé, il est officiellement le président de la société de production Arena Films dont le siège se trouve à Paris. Avec Bruno à la tête de la société, elle a eu du succès avec des fictions telles que « Tu veux ou tu veux pas », « Mon pire cauchemar » et « L’amour est un crime parfait ».

Très porter vers la discrétion, le couple partage l’amour du septième art, mais ne participe que très peu aux événements publics. Ses rares apparitions publiques sur les tapis rouge ensemble remontent au festival de San Sébastien en Espagne en 2015. À cette occasion, le cinéaste y présentait son film ; « 21 nuits avec Pattie » dans lequel a joué Isabelle Carré sa femme. Cette apparition fut une occasion mémorable au cours de laquelle l’actrice-comédienne avait posé aux côtés de son homme.

De ce qui précède, on retient que Bruno Pésery est un homme qui se fait discret et le couple le vit bien. Néanmoins, avec sa chère et tendre, ils ont travaillé ensemble sur plusieurs projets à succès dont les longs-métrages comme ; « La Cerise sur le gâteau » et « Entre ses mains ».