Colombo Challenge : tout ce qu’il faut savoir

215
Colombo Challenge

Vous êtes un passionné des voitures et particulièrement des véhicules de luxe comme Ferrari et Maserati. Vous aimez spécialement les marques les plus sublimes et les automobiles modifiées par des professionnels de la mécanique. Ainsi, si vous recherchez une structure bien organisée capable de vous procurer ces véhicules (en location ou neufs) à moindre coût, contactez simplement Colombo Challenge.

Colombo Challenge : qu’est-ce que c’est ?

Colombo Challenge est une société (spécialiste des véhicules de marques sublimes), à l’image des Ferrari et Maserati. Il y a plus de 10 ans qu’elle a été créée par des passionnés d’automobile que sont : Philippe Colombo, Laurent Romano et Anne Caussin. L’entreprise est basée à Gémenos, à quelques kilomètres du circuit de Paul Ricard (entre Marseille et Toulon).

A lire aussi : Pourquoi choisir une voiture diesel ?

Son objectif est d’apporter aux passionnés de ces célèbres marques, un service à la hauteur de leur rêve. Pour y arriver, la société met à la disposition de ses clients des produits surmesure. Ainsi, tous les détails du client sont pris en compte pour son plus grand plaisir. Colombo Challenge apporte des soins personnalisés afin de proposer des véhicules d’une qualité exceptionnelle.

Par ailleurs, il faut souligner que son équipe est constituée de trois professionnels en mécanique. Ces derniers sont disponibles pour vous assurer un service minutieux et complet. La société Colombo Challenge travaille dans un atelier bien équipé en appareils de dernières technologies. Toutes vos gammes de voitures bénéficieront alors de diagnostics appropriés ainsi que de réparations adéquates. Aussi, les travaux de carrosseries et de restauration de véhicules font partie des compétences de cette structure.

A voir aussi : Quelle différence entre hybride et hybride rechargeable ?

Colombo Challenge : des véhicules neufs et d’occasion

Le groupe Colombo Challenge dispose d’un stock de voitures de luxe des plus grandes marques qui sauront répondre à vos désirs. Son magasin est composé notamment de véhicules neufs et d’occasion.

Grâce à ses nombreux partenaires, vous êtes sûr de trouver l’automobile que vous recherchez, même si celles disponibles en stock ne vous conviennent pas.

En effet, son magasin de véhicules neufs est constitué de plusieurs voitures de la gamme Lotus et celles de la gamme KTM. Grâce à son professionnalisme, vous avez la possibilité de confirmer votre choix à partir de son site officiel.

L’entreprise accorde toute l’attention nécessaire lors du traitement de vos demandes afin de vous satisfaire pleinement. En dehors des véhicules de marque Ferrari, Lotus et Maserati (qui composent son stock d’occasions), Colombo Challenge commercialise trois autres marques. Il s’agit de BENTLEY Continental, de Mini Cooper S (BVA) et de Porsche (911 Carrera S).