PAAF et PAAF 2 : le site pour vendre une arme à feu dans le respect de la législation française

695
PAAF et PAAF 2 : le site pour vendre une arme à feu dans le respect de la législation française

Si vous avez une arme à vendre et que vous souhaitez la vendre rapidement, pourquoi ne pas l’inscrire sur PAAF 2, un site qui vous offre une configuration complète pour garantir que l’achat et la vente de votre arme selon la législation française.

En effet, PAAF est de retour et le site est devenu beaucoup plus fiable et les tarifs sont compétitifs.

A lire aussi : La mutuelle obligatoire pour la restauration, au service de la protection sociale des salariés

Qu’est-ce que PAAF ?

Passionné d’armes à feu ? PAAF est le site idéal pour vous, c’est un site de passionnés d’armes à feu qui partagent leur affinité pour les armes.

Ici, vous pouvez acheter des armes en ligne, trouver des armes à vendre en ligne, découvrir de nouvelles armes et obtenir des informations sur les armes selon la législation française.

Lire également : Qu'est-ce qu'une salle blanche ?

PAAF est un point de contact pour tout ce qui concerne les armes à feu. Cette plateforme de vente et d’achat d’armes à feu va au-delà de la vente d’armes à feu et propose du matériel de chasse, des pièces détachées et des accessoires, des objets de collection et bien d’autres choses encore.

Vous voulez acheter votre prochaine arme en ligne au meilleur prix, vous avez une arme à vendre ou vous voulez en savoir plus sur une arme ? PAAF est le meilleur site.

Ce site s’efforce de promouvoir la possession responsable d’armes à feu ; vous offre un moyen sûr, sécurisé et transparent d’acheter des armes à feu en ligne et de proposer des armes à feu à la vente en ligne en respectant strictement les politiques et les réglementations relatives à la possession d’armes à feu par l’intermédiaire de vendeurs d’armes à feu agréés en tant qu’agents de transfert.

PAAF s’engage aussi dans le cadre de l’éducation des utilisateurs sur la sécurité des armes à feu et les meilleures pratiques à fournir des guides, des articles éducatifs, et des conseils d’experts afin d’assurer une manipulation et une utilisation des armes à feu en toute sécurité.PAAF et PAAF 2 : le site pour vendre une arme à feu dans le respect de la législation française

PAAF devenu PAAF 2, un site de vente d’arme fiable

Dans un monde parfait, le vendeur et l’acheteur se rencontreraient dans une armurerie. Mais l’achat par correspondance peut compliquer les choses. En fonction de la distance, la solution du « fair-play » consiste à trouver un armurier qui peut vous rencontrer à mi-chemin.

Si ni le vendeur ni l’acheteur ne peuvent se déplacer, la solution consiste à aller sur le site de confiance PAAF 2 pour ces transactions.

L’armurier reçoit l’arme, les documents et le paiement. Cela permet de vérifier l’état de l’arme à feu pour votre tranquillité d’esprit et agir en tant que juge de paix en cas de problème concernant l’état de l’arme à feu.

Pour remplir les formalités de transfert, vous aurez besoin des pièces d’identité du vendeur et de l’acheteur, d’une copie de la licence en cours de validité accompagnée d’une attestation du médecin, du permis de port d’arme du vendeur, du permis de port d’arme de l’acheteur (les deux) et du numéro d’identification.

Enfin, l’armurier livre ou expédie l’arme à feu à l’acheteur. L’arme est envoyée en deux colis dans les 48 heures par le même transporteur.

Vous payez ensuite l’arme à l’armurier sur PAAF 2. En ce qui concerne les coûts, calculez le coût de l’enregistrement sur votre compte client avec l’assurance et le coût du fabricant de l’arme.