Choisissez la cigarette électronique la mieux adaptée à vos besoins

418
Choisissez la cigarette électronique la mieux adaptée à vos besoins

Vous avez fait le choix d’arrêter de fumer dans l’optique de réaliser de belles économies chaque mois, mais surtout, pour préserver votre santé. En vous faisant accompagner de la cigarette électronique, vous réussirez à atteindre votre objectif, comme les 1.6 million de Français qui ont misé sur cet accessoire. 

Une e-cig pour les débutants

Vouloir arrêter de fumer est un excellent début, cependant, pour réussir votre sevrage tabagique, vous devez adopter la cigarette électronique adaptée pour vous. Étant débutant dans la vape, vous n’avez pas forcément les connaissances nécessaires pour faire le meilleur choix. Plus vous fumez plus vous avez de grands besoins en termes de vape, de ce fait, il est important de prendre en compte l’autonomie de la e-cigarette, le type d’inhalation, la simplicité d’utilisation. Pour vous aider et vous faciliter la tâche, vous pouvez opter pour un pod, par exemple, qui vous offrira une belle praticité au quotidien. C’est une petite cigarette électronique qui reste parfaite pour les débutants. En plus de cet accessoire, il existe d’autres modèles de cigarettes électroniques, notamment le stick, une e-cigarette tubulaire, et la box, une vapoteuse plus large qui offre plus de réglages et d’options. Depuis un e-shop, vous obtiendrez plus d’informations ici. En misant sur le pod, vous profiterez d’une praticité et d’une grande simplicité. Grâce à cet appareil, vous réussirez à faire la transition du tabac vers la vape plus aisément. Cet élément est doté d’une résistance et sera en mesure de répondre à vos besoins de consommation. 

Lire également : Quelles sont les caractéristiques essentielles d'une valise de 23kg

La vape MTL : pour mieux représenter la cigarette traditionnelle

Avant de faire votre choix, vous devrez prendre en compte l’autonomie de la batterie. Plus celle-ci sera forte, plus votre vapotage durera. Il est important aussi de tenir compte de l’autonomie en e-liquide. Comme vous êtes débutant, il vaut mieux choisir une e-cigarette avec inhalation directe, qui permet de prendre une grosse bouffée de vapeur en une seule fois. Ce mode d’inhalation peut vous faire tousser au début. La vape MTL s’apparente davantage à prendre une taffe sur une cigarette classique. Pour débuter, misez donc sur un mode de vapotage MTL, plus intuitif et plus naturel. Vous apprécierez la cigarette électronique, car elle est facile à utiliser et polyvalente, et surtout, elle vous aidera à conserver votre motivation, qui reste indispensable pour arrêter le tabac. Vous avancerez progressivement vers le sevrage tout en continuant de conserver vos habitudes de fumeur. Vous n’aurez pas à changer votre routine, qui vous tient tant à cœur, ce qui limitera les frustrations, qui pourraient vous faire rechuter. 

A lire en complément : Conseils pour bien préparer sa croisière tour du monde