« The Alienist » Saison 3 : Y aura-t-il une autre saison de la série TNT ?

9

Sara Howard va-t-elle craquer une autre affaire ? The Alienist a terminé sa deuxième saison en août 2020, et depuis lors, les fans du drame policier d’époque de TNT se demandent si l’émission télévisée — qui met en vedette Dakota Fanning aux côtés de Daniel Brühl et Luke Evans — pourrait revenir pour une autre saison.

Le trio s’est séparé à la fin de la saison 2 de « The Alienist »

Dans The Alienist : Angel of Darkness, Sara (Fanning), qui a créé sa propre agence de détective ; le psychiatre Laszlo Kreizler (Brühl) ; et le journaliste John Moore (Evans) unissent à nouveau leurs forces pour traquer un tueur qui traque les rues de New York au tournant du XXe siècle. À la fin de la saison, ils ont rendu le bébé Vanderbilt kidnappé indemne et attrapé le tueur d’enfants Libby Hatch (Rosy McEwen).

A lire également : Chocolat : idéal pour tout événement

Alors que l’affaire est close, l’amitié du trio est à la croisée des chemins. Après un romantique dalliance avec Sarah plus tôt dans la saison, John a décidé d’aller de l’avant avec son mariage avec Violet (Emily Barber), qui est enceinte. Sara aime John et est triste de le laisser partir, mais elle est également secrètement soulagée d’avoir la liberté de se concentrer sur son travail de détective plutôt que de ressentir une pression pour se marier et fonder une famille. Enfin, Kreizler — l’aliéniste du titre de l’émission — a quitté New York pour Vienne, où il a l’occasion de rencontrer Sigmund Freud.

Il n’y a pas de mot sur « The Alienist » Saison 3

A lire également : Quel est le prix du visa américain ?

CONNEXES : Dakota Fanning a fréquenté l’école secondaire normale pendant le tournage des films « Twilight »Luke Evans et Dakota Fanning dans The Alienist : Angel Of Darkness | Kata Vermes/TNT

Les trois personnages principaux de l’aliéniste se dirigeaient tous dans des directions distinctes à la fin de la saison 2. Bien qu’il ne soit pas difficile de trouver un moyen de les ramener tous ensemble pour une troisième saison, il n’y a pas encore de signe que cela se produira. Jusqu’à présent, TNT n’a pas renouvelé The Alienist pour la saison 3.

The Alienist : Angel of Darkness a enregistré en moyenne un peu plus d’un million de téléspectateurs par épisode, selon la série télévisée Finale. Ce chiffre est en baisse par rapport à 1,7 million en moyenne pour la première saison de l’émission, diffusée en 2018.

Le prochain livre de la série « The Alienist » est un peu différent

Daniel Brühl dans The Alienist : Angel Of Ténèbres | Kata Vermes/TNT The Alienist Season 1 est basé sur le roman éponyme de Caleb Carr publié en 1994. La saison 2 était vaguement basée sur son roman de suivi de 1997, The Angel of Darkness, bien que l’émission de télévision ait lâché quelques points d’intrigue et en ait ajouté d’autres (comme l’affaire de John et Sara). Si le spectacle était renouvelé, il est possible qu’une troisième saison intègre certains éléments de ce livre qui ne sont pas entrés dans la saison 3. Ou bien, il pourrait se concentrer sur un tout nouveau mystère inventé pour le spectacle.

Carr a écrit un troisième livre de la série Alienist, mais c’est un peu différent des deux précédents. Surrender, New York est un roman policier contemporain qui met l’accent sur le Dr Trajan Jones, psychologue criminel qui est l’un des principaux experts du travail de Kreizler. En 2017, Variety a rapporté que Fox développait une série dramatique basée sur le livre.