Comment raccourcir un pull avec une ceinture ?

186
Comment raccourcir un pull avec une ceinture

En hiver, rien de mieux que de se réfugier sous un magnifique pull qui procure chaleur et douceur. C’est encore plus beau lorsqu’en faisant cela, on peut ajouter l’élégance. Pas évident cependant de rentrer son pull dans sa jupe ou dans son pantalon jeans sans ceinture tout en gardant son allure. Pourtant, il existe des astuces qui permettent de le faire.

Un look très tendance en ce moment

Quelle que soit la saison, rien n’empêche de s’habiller tendance et de cristalliser les attentions avec l’originalité de notre assemblage vestimentaire. Si le printemps et l’été sont l’occasion de s’habiller léger en restant fashion, les autres saisons aussi permettent de se faire plaisir tout en se protégeant. Aujourd’hui, associer les gros pulls aux jupes ou aux jeans pantalons est la tendance qui a le vent en poupe. C’est une mode très prisée au niveau de la gent féminine. Encore faut-il parvenir à bien dissimuler la touffe qui se forme au  niveau de la taille d’où l’usage d’une ceinture.

A découvrir également : Comment avoir un look original ?

Sur les réseaux sociaux, les internautes rivalisent d’astuces pour trouver une solution à cela. Et celle qui se dégage généralement est la ceinture. Cet accessoire qui s’est imposé comme un allié de taille de l’homme, très utile pour maintenir un pantalon, cintrer un vêtement, est devenu un accessoire de mode très utile depuis des générations. C’est elle, le palliatif auquel beaucoup font recours pour réduire des pulls trop longs, qui descendent un trop bas sur les jupes ou les pantalons.  En effet, il existe des petites malices qui permettent de raccourcir votre pull à l’aide de votre ceinture.

porter son pull avec ceinture

A lire en complément : Quelle couleur avec des bottes marron ?

Une ceinture, et le tour est joué

Plusieurs astuces existent sur le web à propos des méthodes à mettre en œuvre pour arborer son beau pull sans qu’il descende forcément sur la jupe ou le pantalon. Parmi elles, Celle-ci, qui est l’œuvre d’une jeune internaute qui dévoile à travers un élément vidéo diffusé sur le réseau Tik Tok comment rentrer son pull dans sa jupe ou son jeans à l’aide d’une petite ceinture.

Après avoir noué cette ceinture autour de la taille sur le pull, tirez le pull tout doucement vers le haut en le faisant remonter au-dessous de la ceinture. Ne le retirez pas totalement, tout le pull quitterait alors la ceinture.

Laissez donc un bord du pull sous la ceinture et laissez le reste de la partie relevée retomber par-dessus la ceinture. Cette dernière partie couvre votre petit dispositif secret et vous permet de sortir en toute décontraction. Une technique très pratique qui peut être facilement réalisée. Mais cette dernière trouvaille de la jeune internaute n’est pas unique. En effet, il existe également une autre astuce tout aussi simple et efficace qui permet de parvenir au même résultat.

La technique du Stylé

Être stylé en faisant rentrer juste une partie de votre pull dans la jupe ou le pantalon. Cela fait un bel effet, vous n’aurez plus à vous soucier d’arranger vos vêtements à longueur de journée. Cette astuce va bien pour les pulls épais.