Quel drone choisir pour un débutant ?

11
Quel drone choisir pour un débutant

Le drone est utilisé dans différentes circonstances. On peut s’en servir pour plusieurs raisons comme le divertissement, l’espionnage, etc. Il en existe différents modèles adaptés aux personnes expérimentées et aux débutants.

Toutefois, ces derniers ont souvent du mal à reconnaitre les modèles qui leur conviennent le plus. Vous êtes dans la même situation ? Alors voici le guide sur les meilleurs drones pour débutants. Celui-ci vous aidera certainement à faire le meilleur choix.

A voir aussi : Comment savoir avec qui il parle sur Messenger ?

Hubsan X4 H107C

Drone d’excellent qualité et très maniable, ce petit gadget vous octroie un large panel d’options. Son prix ne dépasse pas les 100 euros. Il dispose d’un GPS et est conçu de sorte à être à la portée de tous. Son système de téléguidage très facile vous permet de le ramener sur son support en enclenchant une simple commande. En outre, son système vidéo vous donne la possibilité d’avoir de belles prises de vues. Cependant, il faut une excellente autonomie pour une durée d’utilisation optimale.

DJI Mavic Air 2S

De très petite taille, ce modèle ergonomique peut être transporté facilement lors des voyages avec sa commande pliable. Il est aussi réputé pour sa caméra de grand angle et de très bonne qualité. Celle-ci est d’ailleurs supérieure à celle du Hubsan X4 H107C. Ce drone pour débutant est idéal pour capturer et immortaliser les instants mémorables. Il vous permet en même temps d’avoir d’excellents clichés de l’environnement et du paysage avec une autonomie de 31minutes.

A lire en complément : Comment passer à Windows 10 ?

drone débutant

Snaptain S5C

Ce modèle est l’un des moins chers présents sur le marché. On le reconnait facilement avec sa taille de 240 grammes. Disposant de commandes très basiques et compréhensibles et d’une grande maniabilité, ce drone est le modèle par excellence pour les grands débutants. Pour mieux faciliter et rendre agréable son pilotage, il dispose d’un système automatique qui le maintien en altitude en toutes circonstances. Il est aussi accompagné de trois batteries de rechanges supplémentaires. Même si son prix abordable est très alléchant, ce modèle ne dispose pas de caméra et il présente une faible résistance à la collision.

DJI Mavic Mini 2

Cet appareil se distingue de prime abord par sa forme très spécifique en forme de vaisseau spécial. Il est équipé d’une caméra qui, naturellement vous permet d’avoir des prises en vue d’altitude d’une portée de 100 mètres. À cela s’ajoute une durée d’autonomie de 10 minutes, sans compter ses avantages uniques avec des pièces de rechanges en cas de dégâts. Son prix est certes très attractif, mais son autonomie et sa visibilité de sa caméra sont d’une très faible portée.

Holy Stone HS100

Communément appelé drone à grande portée, cet appareil dispose de l’une des caméras avec la plus grande portée (500m). Celle-ci vous garantit de grandes possibilités en matière d’enregistrement. À la pointe de la technologie, il possède une télécommande connectée et un emplacement de carte SD boostant ainsi ses capacités d’enregistrement. Avec un prix très économe, ce dernier dispose néanmoins d’une faible autonomie et d’un temps de recharge élevé.

Il existe une large variété de drones pour les débutants. Pour faire le meilleur choix, prenez en compte vos besoins ainsi que votre budget. L’idéal est de se tourner vers un modèle qui offre un excellent rapport qualité/prix.