Comment changer de forfait Leclerc Mobile ?

70
Comment changer de forfait Leclerc Mobile

Anciennement désigné sous le vocable Leclerc Mobile, Réglo Mobile propose des forfaits mobiles très accessibles pour faciliter l’interconnexion des citoyens. Cet opérateur de réseau mobile virtuel dépendant de SFR est très apprécié dans la France Métropolitaine. Il y offre notamment une couverture réseau de qualité exceptionnelle.

Les abonnés de l’opérateur alternatif possèdent la liberté de changer leurs forfaits mobiles. Il leur faut pour cela exploiter l’un des moyens prévu à cet effet par leur opérateur. Les démarches pour changer de forfait Leclerc Mobile sont toutefois simples et très faciles à compléter.

A découvrir également : Comment marche Smart TV ?

Déterminer le forfait Leclerc Mobile à prendre

Si encore aujourd’hui quelques personnes font la confusion, Leclerc Mobile existe toujours. L’opérateur a simplement pris l’appellation Réglo Mobile qu’il utilise depuis plusieurs années maintenant. Opérateur hybride, Réglo Mobile propose des forfaits mobiles très variés. Ses offres sont nombreuses et sans engagement.

Ses abonnés peuvent ainsi changer leur forfait en cours et en prendre un nouveau quand ils le souhaitent. Avant de changer de forfait Leclerc Mobile, il convient de premièrement décider du nouveau forfait à souscrire. L’opérateur alternatif propose pas moins de 5 différentes offres de forfait mobile.

A voir aussi : Comment recevoir un fichier avec Wetransfer ?

Ces dernières donnent accès à des quantités de data mobiles diverses. 6 Go, 60 Go, 120 Go, 150 Go, on retrouve des forfaits pour couvrir tous les besoins en consommation internet. Certains forfaits sont bloqués tandis que d’autres ne le sont pas.

Renseignez-vous sur les spécificités de chaque forfait Réglo Mobile et comparez les offres à vos besoins pour déterminer le forfait qui vous correspond. Vous pouvez aussi suivre votre budget pour choisir votre nouveau forfait.

1, 50 euros, 4, 95 euros, 9, 95 euros, 14, 95 euros ou encore 19, 95 euros, l’opérateur alternatif formule des offres pour toutes les bourses. Choisissez clairement le nouveau forfait Leclerc Mobile que vous souhaitez prendre avant d’entamer les démarches.

Changer de forfait Leclerc Mobile en ligne

changer de forfait Leclerc Mobile

Une fois le nouveau forfait Réglo Mobile que vous convoitez connu, vous pouvez changer votre offre actuelle en vous rendant sur internet. Leclerc Mobile offre en effet à ses abonnés la liberté de changer leur forfait mobile eux-mêmes sans aucune intervention extérieure. Pour changer de forfait Leclerc Mobile en ligne, rendez-vous sur le site internet de Réglo Mobile. L’adresse est reglomobile.fr.

Sur la plateforme, sélectionnez l’option Mon Espace et authentifiez-vous avec vos identifiants. Recherchez ensuite l’option des forfaits et changez votre forfait en quelques clics. Si vous rencontrez des difficultés, n’hésitez pas à lire la section de la Foire aux questions. Les réponses qui y sont présentées peuvent vous être utiles afin que vous réussissiez le changement de votre forfait.

Changer de forfait Leclerc Mobile en agence

Réglo Mobile est un opérateur de réseau mobile virtuel. On pense ainsi souvent à tort qu’il ne possède pas d’agences physiques. Leclerc Mobile dispose toutefois de centres. Ces agences sont d’ailleurs très répandues sur le territoire. Elles sont plus de 600. Les centres E.Leclerc sont ouverts aux abonnés qui désirent changer de forfait mobile.

Vous pouvez ainsi vous rendre dans un centre E.Leclerc à une heure d’ouverture et bénéficier de l’aide des conseillers. En agence, vous êtes assuré de changer de forfait. Le déplacement et le temps d’attente valent ainsi le coup.

À vos problèmes, les conseillers apportent des solutions personnalisées et vous offrent des conseils pour que vos prochaines opérations se passent sans difficulté.

Contacter le service client pour changer de forfait Leclerc Mobile

Les deux premiers moyens présentés ne vous séduisent pas vraiment ? Vous serez heureux d’apprendre que vous disposez d’une troisième option pour changer de forfait Leclerc Mobile. Il s’agit du recours au service client. Vous pouvez le contacter via internet sur le site internet de Réglo Mobile ou par téléphone.

Pour appeler le service client de votre fournisseur en France Métropolitaine, composez le 728 si vous utilisez un téléphone mobile. Si vous appelez toutefois d’un poste fixe, c’est le numéro 970 806 970 que vous devez utiliser. Le service client vous prend en charge après un temps d’attente et vous accompagne pour changer votre forfait Leclerc Mobile et souscrire une meilleure offre.