Quelle est la banque numéro 1 en France ?

479

Désirez-vous connaitre la banque numéro 1 en France ? Il existe de nombreuses banques en ligne et banques physiques en France. Cependant, certaines d’entre elles sont mieux notées que d’autres, car elles proposent des offres plus abordables. Pour cela, découvrez la banque numéro 1 de tout le territoire Français.

Boursorama banque

La banque numéro 1 en France est une banque en ligne appelée Boursorama Banque. En effet, elle est la banque la moins coûteuse du marché français depuis 14 ans. Elle est donc recommandée pour tous ceux qui désirent réaliser des économies sur leurs frais bancaires.

A voir aussi : Quel salaire pour un prêt de 150.000 € ?

La Boursorama Banque bénéficie de l’expertise de sa société mère (Société Générale) pour fournir à ses clients d’intéressants produits bancaires. Il s’agit du crédit à la consommation, du livret d’épargne, de l’assurance habitation et des comptes pour mineurs.

En outre, cette banque en ligne offre 100 euros en guise de cadeau d’ouverture de compte à ses nouveaux clients. Celle-ci propose trois comptes accessibles sans exigence de revenus et des promotions telles que les cashback.

Lire également : Quelle est la meilleure banque en ligne pour ouvrir un compte ?

Hello Bank

Hello Bank est la deuxième banque en France et celle-ci est exclusivement accessible en ligne. Les services et produits qu’elle propose sont au juste milieu des banques en ligne et des banques traditionnelles.

Hello Bank fournit des offres de bienvenue, une application moderne ou des services très intéressants. Cette dernière permet aussi à ses clients de bénéficier de compte joint, de chéquier et d’utiliser les agences de BNP Paribas, sa société mère.

En outre, Hello Bank est connue pour ses tarifs et ses fonctionnalités très avantageuses. De plus, cette banque peut être utilisée pour les paiements mobiles avec Apple Pay. Enfin, Hello Bank fournit des cartes bancaires gratuites.

Société Générale

La Société Générale est la meilleure banque traditionnelle de toute la France. Cela est dû à sa grande expérience, mais aussi à la diversité des services et produits qu’elle offre. En effet, son petit compte nommé Kapsul ne nécessite que 2 euros de cotisation mensuelle, mais vous donne droit à une carte bancaire Visa internationale. Par ailleurs, le compte Sobrio proposé par la Société Générale met à votre disposition toutes les cartes commercialisées par la banque.

Cependant, vous devez payer un abonnement mensuel d’au moins 6,20 euros. En réalité, cette offre peut coûter jusqu’à 27,90 euros par mois selon la carte bancaire que vous choisissez. En outre, la Société Générale lance régulièrement des promotions pour les jeunes et son programme de cashback peut vous faire économiser jusqu’à 20 % de votre argent.

BNP Paribas

BNP Paribas est la deuxième banque traditionnelle ou physique de tout le territoire français. Elle emploie plus de 192 092 personnes et ses clients sont estimés à 33 millions environ. Ces derniers la privilégient à cause de la qualité de ses services et de ses conseillers en agences.

Par ailleurs, BNP Paribas dispose :

  • d’un service de paiement mobile ;
  • d’un large réseau d’agences et de guichets automatiques ;
  • d’une gamme variée de cartes visa.

En réalité, BNP Paribas propose ses cartes bancaires en fonction de l’âge de ses clients. Ainsi, les personnes ayant entre 16 et 17 ans peuvent bénéficier gratuitement des cartes Visa Électron et Visa Plus.