Quelles sont les choses que je devrais savoir sur le MSC Opera ?

283
Quelles sont les choses que je devrais savoir sur le MSC Opera ?

Vous souhaitez choisir le MSC Opera pour votre prochaine croisière, mais vous désirez tout de même savoir certaines choses sur ce navire. Alors, n’attendez plus et continuez la lecture de cet article qui va vous en apprendre davantage sur le célèbre MSC Opera.  

Premièrement : l’histoire du MSC Opera

Le MSC Opera qui a été construit en 2004 par les chantiers de l’Atlantique de Saint – Nazaire et rénové en 2015, dispose de 13 ponts, 1075 cabines et peut accueillir jusqu’à 2679 passagers. Pour recevoir tout ce monde, 700 membres d’équipage sont présents sur ce navire. Concernant la taille de ce bateau de croisière, il est de 274 mètres de long pour 32 mètres de large et 54 mètres de hauteur. Sachez que le MSC Opera à été baptisé le 26 juin 2004, à Naples, par la célèbre actrice Sophia Loren. 

A lire aussi : Rêver de faire caca : signification et interprétation

Pour profiter du MSC Opera, rendez-vous sur un site dédié aux croisières. 

Deuxièmement : le type de cabines proposées par le MSC Opera

Il existe différents types de cabines sur le MSC Opera telles que les 2 principales suivantes : 

A découvrir également : Origine du slogan Keep Calm and Carry On : histoire et impact au Royaume-Uni

  • les cabines intérieures : il en existe 440 ayant une superficie allant de 13 m² à 21 m². Bien aménagées et fonctionnelles, vous disposerez, sur demande, d’un lit double convertible en deux lits simples. Ce type de cabine, accessible aux personnes à mobilité réduite, met également à votre disposition la climatisation, un téléphone, une télévision, mais aussi un coffre-fort pour tous vos objets de valeur ;
  • les cabines vues sur mer : les 339 cabines vues sur mer présentes sur ce navire ont une superficie comprise entre 13 et 21 m². Ultra confortable, ces cabines mettent aussi à votre disposition un lit double convertible en deux lits simples. Afin de rendre votre voyage agréable, vous aurez également à disposition une salle de bain avec douche, la climatisation, une télévision interactive, un téléphone, un mini-bar et Internet (en supplément) .

Troisièmement : les distractions disponibles sur le MSC Opera

Si vous aimez les spectacles, n’hésitez pas à vous rendre au Théâtre de La Scala, où chaque soir vous pourrez admirer les marionnettistes, les jongleurs et acrobates qui rendront votre soirée inoubliable. Vous pouvez également, à partir de 23 heures, aller danser jusque tard dans la nuit à la discothèque Byblos, qui a une capacité d’accueil de 322 personnes. Sinon, pour les plus joueurs, vous pouvez faire un tour au Monte-Carlo, au casino du MSC Opera ou à la salle de cartes afin d’y rencontrer de nombreux partenaires de jeux