Brouettes à moteur électrique haut de gamme

114
brouettes à moteur électrique

Vous en avez plus qu’assez des brouettes ordinaires qui imposent un rythme languissant aux travaux sur chantier. Équipées d’un moteur électrique, les machines que propose France Tractor dynamiseront à coup sûr vos travaux. La gamme de produits de l’entreprise est testée et constitue un énorme gage de qualité. Découvrez donc de façon plus détaillée les brouettes électriques de France Tractor.

France Tractor, une marque au service du client

Grâce à l’essor considérable d’internet, France Tractor a complètement entamé une vraie révolution sur le marché français en proposant ces machines de qualité irréprochable à des tarifs imbattables. En effet, la vente en ligne a permis à la marque de baisser jusqu’à 30 % le prix de ses différents produits et de commercer directement avec l’acheteur. La société tient là un avantage capital sur la plupart de ses concurrents.

A lire également : Comment utiliser une boussole ?

En outre, France Tractor offre pour chacune de ses machines une importante garantie de 3 ans. La preuve est qu’elle propose des produits de grande qualité qui réponde durablement aux besoins de ses clients. Ces derniers n’ont plus à retourner leur machine après quelques mois ou une année d’utilisation.

Enfin, l’entreprise s’assure de mettre à la disposition de ses acheteurs toutes les informations dont ils ont besoin afin de trouver la machine la mieux adaptée à leur besoin. Cela permet d’éviter les surprises et de mettre suffisamment le client en confiance. Celui-ci est assuré de se faire reprendre son achat (transport et remboursement) s’il n’est pas satisfait.

Lire également : Comment faire plaisir à ses proches pour les fêtes de fin d’année ?

La gamme de brouettes électriques de France Tractor

Les brouettes électriques de la marque France Tractor peuvent porter une charge de plus de 300 kg sur pente. Elles restent néanmoins très faciles à conduire notamment grâce à deux atouts techniques. Les brouettes sont équipées d’un microprocesseur gérant toutes les fonctionnalités du bloc moto-réducteur (600 watts en 24 volts) et d’un différentiel ultra performant permettant de faire tourner la machine sur elle-même rien qu’en poussant sur le guidon.

Elles sont disponibles selon deux modèles : les brouettes motorisées à 4 roues et les brouettes à moteur à trois roues. Les premières existent en deux versions et offrent plus de conforts et de stabilités (sur les devers et terrains accidentés), que les secondes.

Pour finir, comme pour tous les produits de la marque, les brouettes électriques sont conçues en France et fabriquées sur le sol européen. Afin de se rendre à la portée de toutes les bourses, la société vous permet de louer vos équipements et faire quelques économies. Cliquez-ici pour obtenir un complément d’information sur les brouettes à moteur électrique de France Tractor.