Le cadeau publicitaire et l’objet exclusif gardent toutes leurs vertus. Découvrez l’intérêt des stylos et sacs personnalisés !
Le tote bag a remis le sac personnalisé à la mode
La mode du tote bac a transformé un objet utilitaire en accessoire lifestyle. Le sac personnalisé logo est désormais le plus souvent réalisé en textile recyclable, ce qui en fait même un accessoire éthique, compatible avec des préoccupations environnementales. C’est aussi et surtout un objet pratique, qu’il est possible d’utiliser au quotidien.
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Le sac est un goodie apprécié. C’est un objet publicitaire efficace, puisque le logo est visible dès que la personne qui l’a reçu le porte à son côté. La marque se promène ainsi dans la rue, chaque personne ayant reçu le sac devenant un homme-sandwich ou une femme-sandwich. Elle diffuse votre nom et votre logo au fur et à mesure de ces pérégrinations.
Cela peut aussi être un moyen de créer un objet exclusif en série limité, pour une occasion spéciale comme l’anniversaire d’une marque. Vous contrôlez la diffusion de ce produit que vous êtes le seul à avoir. Vous pouvez le distribuer gratuitement pour votre communication ou le vendre à profit s’il y a un marché.
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Le stylo personnalisé est sans doute le meilleur rapport prix/efficacité
Si vous vous demandez pourquoi offrir un stylo publicitaire, la meilleure raison en est son coût modique au regard de son impact certain. Le stylo personnalisé est un des outils de communication les moins chers. C’est cependant un vecteur particulièrement efficace pour qu’un logo ou une marque soient perçus de façon durable !
Le stylo est un objet en même temps durable et utile. Il permet à celui qui l’a reçu de prendre des notes à la volée, de remplir son agenda ou de noter les coordonnées d’un contact. À chaque utilisation, le logo et la marque sont vus par l’utilisateur, mais également par les personnes autour de lui. La marque est ainsi vue des dizaines, voire des centaines, de fois par une ou plusieurs personnes. Faites le calcul et vous verrez que c’est beaucoup moins cher que de diffuser des bannières publicitaires sur internet ! Vous pouvez en plus choisir les personnes à qui vous offrez vos stylos personnalisés. Vous vous assurez ainsi qu’ils sont bien destinés aux bonnes personnes, celles qui sont ou seront vos clients !