Premier rendez-vous galant : quelle lingerie porter ?

171

Pour une femme qui souhaite séduire un homme, le premier rendez-vous peut être particulièrement une source d’angoisse. Très souvent, la question qui se pose est relative à la tenue à mettre, surtout le choix de la lingerie. Il existe pourtant des astuces pour sortir le grand jeu et atteindre ses objectifs de séduction. C’est ce que nous partageons avec vous dans cet article.

A lire aussi : Comment raccourcir un pull avec une ceinture ?

Choisir des dessous qui garantissent le confort avant tout

Certes, l’esthétique compte beaucoup quand il est question de choisir une lingerie pour un premier rendez-vous. Mais, faut-il pour autant sacrifier son confort ? Que nenni ! En effet, se sentir à l’aise dans sa tenue est d’une importance capitale quand on va rencontrer une personne pour la première fois. Ne vous concentrez donc pas uniquement sur votre apparence.

Avant de vouloir plaire à la personne que vous allez rencontrer, vous devez d’abord vous trouver séduisante. Pour ce faire, vous pouvez sortir de votre zone de confort et troquer votre tenue habituelle pour des dessous plus osés. Assurez-vous cependant de ne pas en faire trop. Comme vous pouvez le voir sur le site chaann.fr, il est bien possible d’allier parfaitement séduction et confort. Il suffit pour ce faire de trouver la lingerie femme idéale, et le tour est joué.

A lire aussi : Vêtements : comment avoir du style ?

Trouver une lingerie qui reflète votre personnalité

Contrairement à certaines idées reçues, la lingerie coquine ne se résume pas au soutien-gorge affriolant à décolleté plongeant et au string. Tout dépend des préférences de chaque personne. Par exemple, si vous aimez les sous-vêtements confortables et que votre choix oscille entre le shorty sport en coton et la jolie culotte taille haute, vous ne devriez jamais porter un dessous minimaliste comme le string ficelle pour un premier rendez-vous. Vous risquez de gâcher la soirée. Pour éviter d’en arriver là, restez vous-même et choisissez une lingerie qui cadre parfaitement avec votre personnalité.

Ce n’est un secret pour personne que toutes les femmes désirent mettre en avant leur féminité et se sentir désirables à tout moment. Rien de tel qu’une lingerie bien choisie pour assumer votre corps sans aucun complexe. N’oubliez pas qu’une femme en confiance est naturellement charmante. Misez donc sur ce qui vous ressemble. Vous n’avez pas forcément besoin de la dernière lingerie de mode pour séduire à un premier rendez-vous. En effet, la beauté est suggestive.

Anticiper une suite éventuelle

Au premier rendez-vous, la relation n’est généralement pas encore intime. Il n’est donc pas nécessaire de chercher à percer l’esprit de votre prétendant. Avec le temps, vous découvrirez ses préférences en matière de sous-vêtements. Peut-être qu’il aime particulièrement un ensemble culotte-soutien-gorge chic et sobre ou une pièce de lingerie sexy à allure sophistiquée. Dans tous les cas, laissez le temps vous dévoiler ses goûts en étant toujours prête à lui en mettre plein la vue sans toutefois tomber dans la vulgarité.

Si les choses vont vite entre vous, le premier rendez-vous peut durer plus que longtemps que prévu. Selon le cas, vous serez même amenée à dévoiler votre dessous à votre partenaire. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’il est conseillé de ne pas jouer seulement la carte de la modestie en mettant une lingerie trop simple, trop délavée, usée, dépareillée, etc. Vous risquez de ne pas vous sentir assez sensuelle et donc de décevoir votre prétendant.