Quelle est la meilleur BD d’aventure en 2022 ?

Que ce soit au niveau des enfants ou des adultes, la bande dessinée a su ravir le cœur de tous. Notamment dans la tranche des 11 à 24 ans, on note 90% de lecteurs bande dessinée. Tous les genres sont aimés. Que ce soit batailles épiques, super héros, polars, histoires d’aventures. Peu importe votre goût ou votre style de lecture, vous trouverez votre compte avec les bandes dessinées. Vous êtes à la recherche de la prochaine bande dessinée pour alourdir votre pipe de lecture ? Pas d’inquiétude. Nous vous proposons ici un guide comparatif afin que vous choisissiez en toute quiétude.

La meilleure bande dessinée en 2022

Si vous souhaitez découvrir les aventures de Spider-Man entre 1990 et 1998, l’intégrale signée par Todd McFarlane vous enverra au septième ciel. Entrez donc dans l’univers marvel avec votre super héros préféré. McFarlane écrit l’intégrale de l’histoire spider man dans une bande dessinée en 376 pages. Ce n’est que le tome 1 qui fait connaître au public les merveilleuses aventures de Spider entre 1990 et 1998. Dans ce coffret, vous pouvez retrouver des épisodes inédits de l’ère David Micheline et McFarlane.

A lire également : Découvrez comment la peinture par numéro peut vous aider à relaxer

Dans l’histoire, le super héros est censé se battre contre un lézard qui est apparemment manipulé par une sorcière mystique et étrange. L’unique but de ce lézard assoiffé de sang est de conduire spider man à sa maîtresse. Par la suite, c’est le Super bouffon que doit affronter Spider man. Celui-ci est un personnage mystérieux beaucoup plus terrifiant que jamais. Chargé d’un Ghost rider, celui-ci ne s’inquiète pas des dommages collatéraux. N’oublions pas également l’homme araignée qui avec la X-force devra arrêter l’horrible Juggernaut. Les méchants de cette série sont pour la plupart pratiquement inconnus par le public. Cela rend cette bande dessinée encore plus attirante.

La meilleure bande dessinée d’entrée de gamme en 2022

Dans un style humoristique et complètement décalé, cette bande dessinée parle du cancer. Cette bande dessinée libre, drôle et légère vous fera entrer dans le monde d’un malade atteint du cancer. J’peux pas j’ai chimio aborde notamment des termes comme le poids émotionnel pour la famille, les amis et la charge qui porte sur le personnel médical, les traitements plutôt lourds. Le tout est emballé dans un humour bien dosé. Si vous avez un proche atteint du cancer, n’hésitez pas à lui offrir cette bande dessinée.

A découvrir également : Tout savoir sur l’achat de vos déguisements

Le malade concerné comprendra beaucoup de choses sur l’univers du cancer. Pas seulement le malade mais aussi ses proches et tout cela sans dramatisation. Dans cette bande dessinée, la meilleure amie et son mari de l’actrice principale la soutiennent afin qu’elle affronte ses peurs et le regard des autres. Malgré sa maladie, elle essaie malgré tout de garder le sourire. Avec de l’humour, l’auteur montre le parcours de la maladie jusqu’à la guérison. Malgré l’histoire triste, cette bd est absolument une bouffée d’air frais.

La meilleure bande dessinée haut de gamme en 2022

Dans les années 1939, l’homme chauve-souris fait ses débuts en tant que icône dans la culture populaire. Batman remis à la page par le magnifique Frank Miller revient avec de grandes aventures. Dans cette bande dessinée, vous retrouvez le célèbre chevalier noir plus imposant et plus héroïque que jamais. Plus besoin de présenter Batman n’est-ce pas ? Aka Bruce Wayne. Grâce à des interviews de ceux qui ont créé le personnage, les histoires sont plus mémorables.

Dans toute sa splendeur apparaît ici le légendaire gardien de la ville du crime : Gotham city. Avec cette bande dessinée vous suivrez le chevalier noir dans sa quête de venger ses parents et de débarrasser la ville des méchants qui la polluent. L’objectif de Batman depuis qu’il est devenu une icône de la culture est populaire, c’est d’éradiquer la ville de tous les criminels qui rendent la ville invivable. C’est en 2019 que la bd de 400 pages à été publiée. Si vous êtes un fan des super-héros de DC Comics et particulièrement de Batman, n’hésitez pas à vous procurer le coffret collector.