La plateforme de Jeu Sorare

961

Sorare est une plateforme de jeu fantastique basé sur le football. Avec cette carte, il est possible de collecter des cartes de joueurs, mais également de se faire de l’argent. C’est donc une plateforme propice à l’investissement. Il convient alors de mieux la connaître et de savoir comment elle fonctionnement. Nous vous apportons ses informations dans la suite.

Qu’est-ce que Sorare ?

Sorare est un jeu de carte de football où il est possible de collectionner et de jouer. Elle propose de nombreuses cartes qui sont tous en édition limitée. Pour être plus précis, elle ne propose que 1111 cartes d’un joueur par an. Parmi ses 1111 qu’elle met à disposition de ses clients, 1000 sont des cartes limited et 100 sont rares. Ensuite, 10 des cartes sont super rares et une est unique.

A lire également : Tout savoir sur l’achat de vos déguisements

Ses cartes sont disponibles pour tous les joueurs. Ainsi, avec une recherche ciblée par Sorare Fan Marseille par exemple, vous pourrez trouver les cartes de vos Marseillais favoris. Évidemment, pour tous les joueurs, c’est la carte unique qui est la plus chère. Ensuite, vous aurez par ordre décroissant d’importance les cartes bleues, rouges et enfin celles jaunes. Il existe également un mode gratuit de jeu avec uniquement des cartes blanches.  Par ailleurs, pendant que vous les posséderez des cartes, il est possible de jouer avec.

A voir aussi : Pinte de bière : définition, volume et origines - Tout savoir

Comment jouer sur Sorare ?

Il vous sera relativement simple de jouer sur Sorare. En effet, le fonctionnement de l’application est très simple. D’abord, vous devez vous connecter à votre compte et choisir le jeu du nom de SO5. Il vous faudra par les suites faire des choix parmi les cartes que vous avez. Ceci afin de constituer une équipe.

Ensuite, vous devez participer au jeu lui-même. Celui débute avec l’équipe constituée et les actes de ses joueurs. En effet, en fonction des actes poser par les joueurs dans la vraie vie, vous aurez des points. Ceux-ci permettent de faire partie d’un classement. Il est possible par rapport à ce classement d’avoir des récompenses. Comme récompense, il peut s’agir par exemple d’autres cartes. Enfin, sachez que Sorare ne fonctionne pas comme un pari sportif ou la mise peut être perdu dès le week-end suivant. Sur cette plateforme votre achat ne s’envole pas. Vos cartes sont gardées et restes votre propriété et cela est garantie par la blockchain. Ainsi, il est possible de participer à la compétions suivante sans avoir à racheter de nouvelles cartes.

Comment se faire de l’argent avec Sorare ?

Il est temps de vous dire comme gagner de l’argent. Pour cela, une seule règle reste d’actualité. Il s’agit de la revente des cartes. Ainsi, eu égards du marché et de la côte de vos joueurs à ce moment, il est possible de réaliser une plus-value par rapport à votre achat initiale. Toutefois, suivant les mêmes conditions, il est également possible de réaliser une moins-value. Ceci si condition du moment ne sont pas favorables à vos joueurs.