Quelle cigarette électronique choisir pour gros fumeur ?

50

cigarette électronique n’est pas seulement un accessoire tendance, c’est avant tout une alternative aux cigarettes. Certains considèrent même qu’il s’agit d’une option sérieuse pour arrêter de fumer. Cependant, une cigarette électronique n’est pas choisie au hasard. Tout d’abord, il est nécessaire de déterminer quel type de fumeur vous êtes. Un fumeur gras a besoin d’une cigarette électronique puissante et des e-liquides avec des niveaux plus élevés de nicotine. D’autre part, un petit fumeur doit évoluer vers un modèle moins puissant et moins dosé de nicotine e-liquides. La

A découvrir également : Comment utiliser une boussole ?

A voir aussi : Gorge qui brûle cigarette électronique ?

Comment reconnaître un fumeur de graisse ?

Un gros fumeur se reconnaît évidemment par le nombre de cigarettes qu’il fume en une journée. Mais il existe de nombreux autres indicateurs qui déterminent son niveau de dépendance. Par exemple, comment fumer ou préférer tirer des cigarettes. Autres indicateurs indicatifs Niveau de dépendance : Éveillez la cigarette et un besoin viscéral de fumer n’importe où, n’importe quand.

Si vous vous reconnaissez dans cette brève description, vous êtes malheureusement un grand fumeur. Si vous voulez arrêter, vous devez probablement être suivi par un médecin. Vous aurez probablement besoin d’un produit de remplacement.

Quelle cigarette électronique convient pour un fumeur gras ?

Tout d’abord, il sera nécessaire de choisir une cigarette électronique puissante. L’un des critères les plus importants est la durée de vie de la batterie. Puisque le fumeur l’utilise probablement souvent, il est nécessaire de fournir un modèle avec une bonne batterie afin de ne pas tomber dans le port. Cela serait assez problématique et pourrait amener le fumeur à acheter une boîte à cigarettes. Et ce n’est pas vraiment le but que nous devons chercher, surtout si nous voulons sevrer.

Assurez-vous également que votre La cigarette électronique a un tube de puissance variable. Cela vous permet d’augmenter ou de diminuer les performances si nécessaire. Les nouveaux modèles de cigarette électronique peuvent atteindre une puissance de 60 watts et plus. Cependant, il est préférable de commencer à environ 20 watts.

Le rôle du pouvoir

La puissance détermine comment vous fumez. Les débutants devront se diriger vers une injection indirecte, qui déclenchera le vapeur comme si vous tiriez à une cigarette. Pour ce mode vaping, vous avez besoin d’un modèle d’une puissance d’au moins 20 watts. Si vous êtes un vapeur expérimenté, vous devez probablement être un fan de gros nuages de vapeur. Si c’est le cas, vous devez être guidé par une injection directe qui rappelle le type de tabagisme de narguilé. Pour cela, votre cigarette électronique doit avoir une puissance de 60 watts et plus.

Quel e-liquide choisir ?

J’ ai ce sujet déjà mentionné dans les articles précédents : nous choisissons un e-liquide basé sur la consommation de cigarettes pour déterminer la teneur en nicotine de votre e-liquide. Ainsi, un fumeur lourd sera guidé par un e-liquide contenant entre 18 et 20 mg/ml de nicotine, ce taux est le maximum autorisé par la loi. Ce taux est équivalent à une personne qui fume plus de 20 cigarettes par jour… N’achetez jamais un e-liquide sur un caprice et prenez toujours le temps de vérifier sa dose de nicotine.

En conclusion, la cigarette électronique doit être considérée comme un moyen de retrait afin d’éliminer éventuellement sa dépendance Autabac.